BMW M Club France

Montre BRM V6

Vous n'êtes pas connecté !

Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour vérifier si votre adhésion vous permet d'accéder aux tarifs préférentiels.

Spécifications techniques V6-44-SA-BG-M CLUB FRANCE
Uniquement disponible pour les membres du club
Boîtier 44 mm
Inox brossé

Prix de vente :
Public : 4840€ TTC
Spécial membres : 4400€ TTC

Catégorie :

Passion pour les sports mécaniques

Marque horlogère française, B.R.M Chronographes est née en 2003 de la force d’engagement et de la passion pour la mécanique de précision qui animent son fondateur Bernard Richards. Utilisant des matériaux de pointe tels que l’inox, le titane, le carbone, le Fortal HR ou encore le Makrolon®, B.R.M Chronographes propose à ses clients, des produits d’exception entièrement finis à la main.

Des montres automatiques au design fort, reflets de l’esprit racing de son créateur, qui ont fait de la manufacture française le partenaire incontournable du sport automobile français et international.

En 2021, la manufacture a été distinguée « Entreprise du Patrimoine Vivant » par l’État français. Reconnaissance de l’excellence du savoir-faire artisanal français de la maison, mais aussi de son investissement technologique et environnemental au quotidien.

Spécifications techniques V6-44-BA-BG :

• Boîtier :
    • 44 millimètres,
    • Inox brossé,
  • Couronne : inox à trous, gravée logo BMW en couleurs,
  • Cornes et protège-couronne : inox,
  • Cadran :
    • carbone bandes bleues et rouge,
    • logo à 12H,
    • amortisseurs rouges,
    • aiguilles H bleu ciel, M rouge, GS bleue,
  • Mouvement :
    • Automatique 2824-2, 25 rubis,
    • Masse gravée XX/10
  • Bracelet : Alcantara noir double piqûre rouge et bleue
    Boucle simple en inox,
  • Prix de vente :
    • Public : 4840€ TTC
    • Spécial membres : 4400€ TTC ou 183€/mois pendant 24 mois (un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager).