31/10/2015 : Sortie Touristique Pyrénées

Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de BMW M et BMW M Performance dans le but de le faire connaître.

Le programme est le suivant :

9h30 :

Petit déjeuner à la concession BMW Pelras de Toulouse, au 145 rue Nicolas Louis Vauquelin.

La concession vous accueillera autour d’un café et de viennoiseries.

Pour ceux qui le souhaitent, une visite de la concession vous sera proposée, des modèles M seront également présents dans le Show-room.

11h :

Départ pour le restaurant Le Pré Vert au golf de Lannemezan.

Nous ferons la liaison par l’autoroute.

12h :

Un verre de bienvenue vous sera proposé ainsi qu’un repas du terroir avec des produits frais de saison.

Apéro : Pousse rapière accompagné de jambon noir de bigorre.

Entrée : Risotto crémeux aux cèpes accompagné d’un filet de merlu à la plancha.

Plat : Souris d’agneau confite à la graisse de canard et son jus d’herbes Légumes pommes forestière.

Dessert : Gaufrettes glacées aux praliné.

Café Rouge et blanc à petite dose

14h :

Départ pour une balade touristique dans les hautes Pyrénées avec au programme deux cols.

Un road book vous sera remis sur place pour que chacun profite à son rythme.

Nous ferons des haltes aux points panoramiques afin de prendre quelques photos.

La fin de journée est libre…

Ceux qui souhaitent rester dans le secteur pour passer la fin de leur week-end : http://www.vallee-aure.com

Frais d’inscription :

Non-membres : 50€ par personne;

Membres : 40€ par personne.

Règlement par virement, le RIB du compte du club vous sera communiqué lors de votre inscription par mail à contact@m-club.fr (merci de préciser vos nom, prénom, nombre de personnes et un numéro de téléphone portable).

Sortie limitée à 35 personnes, seul le règlement vaut inscription définitive.

561bc33518e5f_Capture_dcran_2015-10-12__16.20.16.png.4cb03f1795c68ed069e3c8b41c7227db