28/11/2015 : Sortie touristique Normandie

Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de BMW M et BMW M Performance dans le but de le faire connaître.

Le programme est le suivant :

9h30 – 10h30 :

Petit déjeuner à la concession BMW Normandy Avenue de Caen.

La concession nous accueillera autour de boissons chaudes/froides et de viennoiseries, mais également de quelques modèles ///M.

10h30 :

Départ en convoi en direction du Pegasus bridge.

pegasus 3

12h00 :

Arrivée au restaurant « Le Beau Site » à Cabourg où nous pourrons profiter de sa véranda avec vue directe sur la mer. Un repas de qualité nous y sera servi, vous aurez le choix entre :

– Entrée :

Tranche de foie gras de canard cuit en terrine ou  Tartare de saumon d’Ecosse label rouge et haddock marinés a l’huile d’olive, ciboulette, oignons cébette, et combava.

– Plat :

Filet de carrelet et gambas meunières, jus de morilles et paprika ou Pièce du boucher, jus de veau a la moelle.

Plateau de fromages

– Dessert :

Entremet mousse caramel, caramel mou beurre à la fleur de sel ou Crumble de pommes au carambar de notre enfance.

Apéritif, Vins (le tout avec modération), Eau en bouteille.

Cabourg

Après le repas, décollage en convoi en direction de Deauville afin de réaliser un shooting photos en bord de mer et profiter du cadre exceptionnel offert par le site. Nous prendrons tous ensemble sur place un pot de départ.

Afin de s’assurer que personne ne s’égare, un road book vous sera remis le matin au départ de la journée, et le convoi sera encadré par les deux délégués régionaux du club de la région Normandie.

Pour ses déplacements, le convoi des participants empruntera en priorité les petites routes de la campagne normande.

Coût d’inscription :

– Membre : 45 € ;

– Non-membre : 55 €.

Inscription par mail adressé à contact@m-club.fr en indiquant votre nom, le nombre de personnes, un numéro de téléphone, et vos choix pour l’entrée, le plat et le dessert.

En réponse, nous vous adresserons un mail de confirmation de votre inscription avec le RIB du compte bancaire du club, afin de procéder au règlement de la journée.

Seul le règlement vaut inscription définitive. Journée limitée à 35 personnes.

deauville