31/10/2015 : Sortie touristique Drôme-Vaucluse

Nos délégués régionaux organisent une sortie au cours de laquelle nous allons parcourir de superbes routes dont une spéciale du Monte-Carlo, afin de permettre à nos montures d’exprimer tout leur caractère sportif.

170 kms de superbes paysages au travers des oliviers, de la lavande et des montagnes, sont au programme.

Deux repas sont inclus dans cette journée.

Restaurant du midi:

un seul choix pour l’entrée, pas de choix de plat et dessert, c’est un restaurant de montagne où tout est frais et fait sur place.

Entrée à choisir:

escargot de l’enclave aux shitake aux crumble aux noisette et parmesan, salade

ou spécialitée au fromage de chèvre (jambon, gaspacho, nougat salé, etc….)

Plat  :

filet de canette rôti coté peau, servi rosé, légumes frais, écrasé de pomme de terre a l’ancienne, jus réduit au cassis.

Dessert :

Bavarois de chocolat blanc et noir Valrhona, sorbet maison.

Restaurant du soir:

Mise en bouche.

Entrée à choisir :

roulade de saumon mariné farci d’une chair de crabe vinaigrette de citrons confits.

ou pressé de lapereau au chèvres et tomates confites caramel de balsamique

Plat à choisir :

Caille désossée farci de son salmi, jus de syrah réduit gâteau de pomme de terre au lard paysan

ou Filet de daurade rôti, jus d’herbe potagère, compotée de petit légumes

Dessert à choisir :

craquant au deux chocolats

ou transparence d’une compotée de fruit rouge, steusel et mousse au nougat

La journée commencera par un accueil petit-déjeuner, café et croissants entre 9h30 et 11h00 chez notre délégué régional Jérémy DESSIS à l’adresse :

Chemin de Bourbouton 84600 Richerenches (un panneau sera placé en bord de route)

Si vous arrivez de l’autoroute A7, prendre la sortie Bollène (84), nous proposerons à toutes les personnes inscrites de se retrouver au niveau de cette sortie d’autoroute à une heure qui vous sera communiquée deux jours avant le rassemblement.

Le tarif pour les membres du club est de 60€ par personne pour la journée complète.

Inscription par mail à contact@m-club.fr en mentionnant le nombre de personnes et vos choix de menus (pour le midi : entrée ; et pour le soir: entrée-plat-dessert), puis envoyez vos paiements par chèque à notre autre délégué régional :

Reynaud Guillaume 265 chemin de chirol 26790 La Baume de Transit.

Sortie limitée à 35 personnes, seul le règlement vaut inscription définitpas_des_ondes.JPG.01d27df7ac623a10843a387ca6a66a92ive.