22/07/2015 : Premier ///M Festival France 21 & 22 Juillet

Chers Membres,

Le BMW M Club France est heureux de vous annoncer en avant-première, l’organisation des 21 et 22 juillet 2015 du premier ///M Festival France.

unnamed (1)

Celui-ci comprendra tout d’abord une première journée le Mardi 21 juillet dans l’enceinte du Château de Prye situé à proximité de la ville de Nevers (58) et classé monument historique.

M4 safety car

Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir les derniers modèles des gammes ///M et ///M Performance de la marque BMW puisque nous disposerons de 9 véhicules d’essai (Une M135i,  3 M4, 2 M6 (un cabriolet et une Gran coupé), 2 X5M et 1 X6M.) seront à notre disposition sur l’ensemble du ///M Festival, couvrant ainsi largement les gammes sportives de la marque. Nous auront en exclusivités la présence de la M4 Safety-Car, que nous pourrons admirer sous tous les angles. Vous pourrez également faire l’essai d’une BMW I8 qui sera exceptionnellement mise à notre disposition.

Vous pourrez également essayer plusieurs de ces véhicules sur route ouverte. Le midi, un repas de qualité préparé par un traiteur vous sera servi.

Tout au long de la journée, vous pourrez profiter de ce cadre exceptionnel pour réaliser des photos souvenir mais également les faire réaliser par un photographe professionnel, qui sera à disposition des participants.

17-alonso_victory_france_2005_renaultLe lendemain, 22 juillet, nous vous accueillerons avec vos voitures personnelles sur le circuit de Nevers Magny-Cours F1 pour une journée de roulage 100% BMW. En effet, lors de cette journée, seuls les véhicules de la marque BMW seront admis à prendre la piste.

Tout au long de cette journée, vous bénéficierez gratuitement des services de moniteurs diplômés pour vous assister, un photographe professionnel (WarmUpPhoto.com) sera également présent et les photos vous seront remises gratuitement sous la forme d’un code vous permettant de les télécharger sur son site.

Vue-MC-HM8O3320

De plus, un open-bar vous sera offert tout au long de la journée et un repas vous sera proposé le midi dans la loge F1 du bâtiment principal du circuit.
Bien entendu, les participants à la première journée pourront participer gratuitement à la seconde journée en tant que spectateurs mais également pour effectuer des baptêmes de piste avec les autres participants, seul le coût du repas du midi étant demandé aux personnes qui ne roulent pas avec leur véhicule personnel.

Vous pourrez également effectuer des baptêmes de piste avec des pilotes professionnels dont Yannick DALMAS, quadruple vainqueur des 24 heures du Mans, à bord de BMW M4.

hotel paddock

Enfin, une solution d’hébergement à prix préférentiel vous est proposée pour votre séjour ainsi qu’un repas le soir du 21 juillet. Alors nous vous attendons nombreux pour participer à cet événement unique. Tarifs et bulletins d’inscription ci-dessous.

Sportivement ///M.

L’équipe du BMW M Club France.