Profil + Grosjean Pneus

Depuis plus de 40 ans, Grosjean Pneus, entreprise familiale, est au service des particuliers et des professionnels. Avec plus de 150 collaborateurs, formés et connaissant chaque étape de leur métier, Grosjean Pneus est aujourd’hui un acteur majeur dans la distribution de pneumatiques et de services.

Les hommes et les femmes de Grosjean Pneus sont ainsi en mesure d’apporter toutes les solutions en matière de liaison au sol et de sécurité pour votre véhicule en vous garantissant des services de qualité. Un engagement fort de toute l’entreprise dans la certification de services et le label “Qualité Michelin” en sont la preuve.

Avec PROFIL+ Grosjean Pneus, demandez + à vos pneus !!!

Le Club ///M vous propose un partenariat avec l’entreprise GROSJEAN Pneus, adhérente du réseau Profil +.

En tant que membre du Club, vous bénéficiez d’un conseil personnalisé pour chacune de vos demandes, et de l’obtention de remises pouvant aller jusqu’à 60% sur les tarifs officiels des fabricants !

Celles-ci sont en outre le plus souvent cumulables avec les offres commerciales ponctuelles diffusées dans le réseau Profil +. Vous bénéficierez ainsi de tarifs au moins aussi agressifs que ceux des sites de vente en ligne, avec la possibilité d’un montage de qualité dans l’un des centres Profil + partout en France.

Bénéficie de cette remise !